'

Les couvreurs Belgrave

Les couvreurs Belgrave dont le propriétaire est Brandon Gillett est au travail avec une de ses équipes

Les couvreurs Belgrave

Le Bulletin Maison  Le 6 novembre 2017                                                              www.hbdirectory.ca

 

Des maîtres couvreurs fidélisent leurs clients grâce à des produits de qualité supérieure et un service hors pair

Depuis plus de 50 ans, Les couvreurs Belgrave répondent  avec diligence à la demande de réparation ou de réfection des toitures de la clientèle de Montréal Ouest

C’est en 1967, sur l’avenue Belgrave à Notre-Dame-de-Grâce, que Frank Gillett a fondé Les couvreurs Belgrave. Son désir d’offrir à ses clients un travail de qualité, s’est traduit par une croissance constante de l’entreprise acquérant ainsi une grande solidité au fil des ans.

En 2000, Brandon, le fils de Frank a pris la relève et a maintenu la politique basée sur ‘le client d’abord’ initiée par son père. En plus de l’expérience de toute une vie (depuis l’adolescence) dans l’industrie de la toiture, il a acquis les compétences d’un maître couvreur et un diplôme en technologie du génie civil. Brandon insiste pour que tous les travaux soient exécutés correctement et avec des matériaux de qualité.

« Notre objectif, dit-il, n’est pas d’être la plus grosse entreprise en toiture mais bien d’avoir la meilleure réputation. »

Un client, Mark Sidloi, président d’une association de condominiums en copropriété à Côte-Saint-Luc, a déclaré au Bulletin Maison :

« Ils sont tout simplement excellents. J’ai été très impressionné par l’ensemble des travaux et très satisfait des réparations qu’ils ont effectuées. »

Brandon a initié une procédure qui permet d’observer la progression des travaux en prenant des photos, étape par étape. Il précise :

« Parce que les toits plats requièrent plusieurs  couches, le client ne peut savoir si tout a été correctement installé. Avec des photos, nous pouvons lui montrer le déroulement de chaque étape. »

Un autre client, David Harris également de Notre-Dame-de-Grâce, fut lui aussi impressionné :

« Je n’ai que des félicitations à offrir à ces gars-là. Ils sont absolument professionnels. Ils ont pris des photos pour illustrer tout le travail effectué. Je n’hésite pas à les recommander à qui que ce soit. »

La qualité des composants utilisés lors des travaux est au centre des préoccupations de Brandon. Lorsqu’il a réalisé que les produits qu’il achetait des fournisseurs étaient de qualité inférieure, il a acquis  l’équipement nécessaire pour fabriquer ses propres accessoires de toiture afin d’en améliorer la qualité et la performance. Aujourd’hui, Les couvreurs Belgrave fournissent même leurs matériaux à d’autres compagnies de toiture.

En tant qu’inspecteur de toiture qualifié, Brandon Gillett est également sollicité pour fournir des services d’inspection de toitures aux propriétaires de maison ou d’immeubles. Le rapport officiel de l’inspection peut être utilisé pour résoudre des litiges ou pour régler des réclamations légales.

Lorsque la cliente Jackie Saliba s’est retrouvée en conflit avec un autre couvreur qui avait fait son toit, elle a embauché Brandon pour inspecter le travail. Elle explique:

« Il a été très professionnel, très honnête. Il a fait tout son possible pour résoudre le problème. Il m’a même accompagnée lors de la médiation avec le couvreur incriminé et m’a aidée à résoudre le différend. Je vais utiliser Les couvreurs Belgrave pour mon prochain toit. »

Les couvreurs Belgrave n’emploient que des couvreurs professionnels, membres d’un syndicat et détenteurs de cartes de compétences en toiture.

Pour plus d’informations sur Les couvreurs Belgrave,

communiquez avec Brandon Gillett au 514-932-7772

www.belgraveroofing.ca